Forum de jeu dans l'univers d'Harry Potter
 |
Pas encore inscrit sur Poudlar Academy? Rejoignez nous maintenant et participés au premier jeu forum dans l'univers d'Harry Potter!
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlar

Statut: Bonne Santé Maison:
Noises: 4900 Familier: Phénix
Compétences Magiques Métamorphose: 22 Potion: 22 Divination: 25 Sortilège: 25 DCFM: 25 Magie Médicale: 25 Vol: 10
Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:59 pm Sujet du message: Une nouvelle année! |
|
|
Albus arriva devant la porte d'entrée un peu essouflé...
Il se mît sur le côté afin d'être dissimulé derrière une colonne.
Il se posa doucement contre le mur derrière lui et regarda les nouveaux élèves arrivés.
Il passa sa main nerveusement dans sa barbe, il était aussi stressé qu'un élève de première année...
Quelque chose de spécial devait arriver cette année... _________________

Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun Juil 30, 2007 11:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nymphadora Tonks Professeur de Métamorphose

Noises: 67 Familier: Chouette
Compétences Magiques Métamorphose: 20 Potion: 5 Divination: 5 Sortilège: 5 DCFM: 5 Magie Médicale: 5 Vol: 5
Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tonks qui descendait derriere Dumbledore avec ses fameux cheveux roses était plutot détendu et heureuse de cette rentré. Le hall d'entré était toujours aussi chaleureux et accueillant, ce qui lui rappelait sa propre rentrée en première année
-Bonjour monsieur le directeur, comment allez vous?, demanda-t-elle poliment. _________________
 |
|
|
 |

Compétences Magiques Métamorphose: 22 Potion: 22 Divination: 25 Sortilège: 25 DCFM: 25 Magie Médicale: 25 Vol: 10
Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Albus réossait ses lunettes, lorsqu'une voix connue l'interpela.
Il se retourna alors vivement et ouvrît la bouche lorqu'il reconnut enfin le destinataire :"Bonjour ma chère Nymphadora!
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes magiques!
Une rentrée de plus et un cheveu gris de plus.
Je commence à me faire vieu!
Que nous prévois cette belle année qui se prépare.
J'essai de voir les nouveaux élèves pour repérer les meilleurs recrus..." _________________

Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun Juil 30, 2007 11:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Compétences Magiques Métamorphose: 20 Potion: 5 Divination: 5 Sortilège: 5 DCFM: 5 Magie Médicale: 5 Vol: 5
Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tonks regardait toujours le magnifique hall d'entrée, et pouffa de rira lorsque Dumbledore lui répondit
-En effet cher directeur, vous vieillissez, les élèves ne doivent pas arriver avant 2 bonnes heures
Voulez-vous venir prendre le thé en les attendant? _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
"Ca aurait été avec plaisir si je ne pouvais remonter tout de suite, mes jambes sont fatigués, le 7ème étage c'est haut...
Je vais attendre un peu ici!"
Albus s'assit sur le rebord du mur comme un écolier attendant son bus...
Une rentrée de plus et oui, temps d'année ce sont écoulées...
Il aimait énormément les premiers jours, comme sa première fois à Poudlard, tant de chose merveilleuse, tant daventure, tant de mystère à résoudre, tant de question sans réponse.
Et maintenant il était juste un vieillard grisonnant, directeur de Poudlard... _________________

Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun Juil 30, 2007 11:23 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Etan Sinorio Logan Professeur de DCFM

Noises: 226 Familier:
Compétences Magiques Métamorphose: 5 Potion: 5 Divination: 5 Sortilège: 5 DCFM: 20 Magie Médicale: 5 Vol: 5
Objet(s) de l'inventaire
 ![]()
![]()
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le château avait beau être encore désert, une certaine tension s'était peu à peu dispersée à travers l'école, si bien que Logan avait fini lui aussi par n'y plus tenir, trop excité à l'idée de voir débarquer une nouvelle volée d'élèves. Certains qu'ils ne tarderaient pas à se manifester, il avait finalement pris la décision de se rendre dans le hall d'entrée, afin de faire parti des heureux scrutateurs. Nul doute que ce nouveau cru réserverait son lot de surprise, il en allait toujours de la sorte. Aussi longtemps que les surprises étaient bonnes, Etan Sinorio Logan était un homme heureux.
Le vieux sorcier traversa en toute hâte un immense couloir, désert. Tout au long de son itinéraire à travers le château, il n'avait croisé rien ni personne. Même les tableaux étaient vides, leurs occupants habituels ayant préférés ralliés leurs collègues du grand hall, qui ne tarderaient sans doute pas à bourdonner des couversations des nouveaux élèves.
Dans un tourbillon d'étoffe, le professeur de Défense contre les Forces du mal dévala un escalier, pris une entrée sur la gauche, engouffra une nouvelle série de marche, traversa une tapisserie derrière laquelle était planqué un passage secret, maugréa en se prenant le pied dans une dalle mal placée, puis, enfin, atteignit une petite porte qui, il le savait, donnait sur le grand hall.
D'un geste puissant, il ouvrit la dite porte, envoyant valdinguer la surface de bois contre le mur, après qu'elle eut roulée sur ses gonds anciens. Face à Logan, deux individus: Monsieur le Directeur, et une femme, quelle femme!
***Par la barbe de Merlin et la tignasse de Morgane, serait-ce elle, cette genille, la nouvelle prof de métamorphose?***
- Bonsoir Monsieur le Directeur...
Il adressa à son supérieur un signe de tête en guise de salutations, avant de dévisager plus précisément la demoiselle, qu'il estimait vraiment trop jeune.
- Madame, Etan Sinorio Logan, Professeur de Défense contre les Forces du mal à Poudlard depuis deux ans... Nous ne nous connaissons pas encore, mais j'imagine que vous êtes notre nouvelle enseignante en matière de métamorphose! J'espère que vous serez à la hauteur du poste, le travail ici est exigeant...
Il se tut enfin, attendant une réaction de chacun. Le regard qu'il adressait à la professeur de métamorphose était légèrement sévère.Les élèves, allaient-ils bientôt se manifester? _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Albus fît un rapide signe de la tête à Etan Sinorio Logan
"Heureux de vous voir aujourd'hui Monsieur Etan Sinorio Logan, je pensais que vous ne seriez pas là ce jour de rentrée."
Albus tourna alors la tête vers l'entrée pricipal de l'école, pensif, le regard égaré...
Il sentait que quelque chose se préparait, quelque chose qui ne pouvait décrire, il ne savait pas si cétait bien ou mal, il savait juste que cette chose inconnu allait arriver d'ici peu de temps.
Un petit vent fugace soufflait dans la barbe grisonnante d'Albus. Ses yeux se posèrent alors sur l'infini et il posa sa tête d'une manière qu'on avait l'impression qu'il écoutait le message d'un être invisible. Comme si le vent lui chuchotait quelques mots indescriptibles.
Il s'arrêta un moment et regarda de nouveau l'entrée pricipale de l'école à la recherche d'une réponse sans question...
Que pouvait'il rechercher parmis tous ces nouveaus élèves...
Une rentrée qui s'annonçait pleine de surprise... _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Nymphadora se demanda comment elle devait prendre cette remarque, puis ayant inviter le directeur a prendre le thé, elle fit apparaitre une table, 3 chaises, une bouilloire et des cuillères, elle fit passer la teinte de ses cheveux aux noirs et changea rapidement la forme de son nez.
*** Pour qui il me prend le vieux etan ***
-Nymphadora Tonks, ancienne auror et aujourd'hui professeur de métamorphose à poudlard, ainsi que future directrice de poufsouffle, je suis également métamorphomage, dit-elle avec un clin d'oeil, et ses cheveux reprirent une teinte rose vif. Une tassse de thé Logan? _________________
 |
|
|
 |

Compétences Magiques Métamorphose: 5 Potion: 5 Divination: 5 Sortilège: 5 DCFM: 20 Magie Médicale: 5 Vol: 5
Objet(s) de l'inventaire
 ![]()
![]()
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
- Professeur Logan, Mrs. Tonks, Professeur Logan! J'exècre les familiarités abusives, nous nous connaissons à peine, laissons dès lors le temps faire son office, jusqu'à ce que je juge s'il est bon ou non pour chacun d'entre nous d'entrer dans une forme de communication moins rigoureuse. Notez malgré tout que j'apprécie la rigeur. Ne vous faites donc pas d'illusions innapropriés avant l'heure. Je connais Monsieur le Directeur depuis 21 ans, j'enseigne à Poudlard depuis 2 ans, et jamais nous n'avons eut recourt à ses manières de jeunes. Vous manquez de sérieux, ma première impression est mauvaise. Merci pour le thé, bienvenue à Poudlard...
Un rire léger s'échappa des lèvres du sorcier, soulevant la barbe dense du personnage. Il aimait diriger une discussion, mener ses protagonistes par le bout du nez. C'était chez lui une sorte de passion, et quitte à se mettre la professeur sur le dos, il était fier de la tester de la sorte.
Une fois assis sur sa chaise, l'enseignant de Défense contre les Forces du Mal s'empara de la théeillère, fit surgir du néant des contenants pour le thè,approcha la bouilloire de la tasse du Directeur, y déversa une part du contenu, fit de même avec la métamorphomage, puis s'autorisa le même geste à son égard. Il reposa l'objet sur la table, soupira d'aisance et éleva un instant son regard au plafond. Dans 20 minutes tout au plus, les élèves débarqueraient, et il faudrait les acceuillir avec autant de dignité et de sérieux que possible. Aussi, autant pressé les choses en matière d'apéritif.
Le mage porta à ses lèvres la tasse d'où s'échappait un fin fumet de vapeur. Il gouta le thé, l'apprécia tout à fait, puis reposa l'objet. Il eut un sourir...
- Vous oubliez les tasses, et là, il manque le sucre... Quelle magicienne êtes vous?
Dans un fracas retentissant apparut sur la table un immense sucrier.
- A quoi nous servirait dont ces cuillères, sinon à mélanger sucre et thé? Par ma barbe, on devient auror trop facilement de nos jours... _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cela ne plus pas vraiment à Tonks, pourtant logan lui avait fait bonne impression.
Elle fit disparaitre la chaise de Logan tomba dans un vacarme assourdissant, sous l'effet de la colere ses cheux poussèrent et devenerent noires.
-Je vous signale cher Logan, que j'avais invité le professeur Dumbledore a boire le thé et non vous. Sachez également, que les 6 ans que j'ai passé au ministère on été les meilleurs du ministère, meme si mes competence en matière de didivination et d'histoire de la magie ou je n'ai pas eu mes buse, j'ai eu un optimal dans toute les autres capacité, mon travail acharné m'a permis de rentre directement au ministere et meme si j'ai toujours eu du mal en matiere guerison magique, j'étais un des meilleurs agents du département. Vous etes vieux jeu Logan! D'ailleurs peut on savoir ce que vous avez fait avant de venir enseigner ici?
*** Un peu charmeur le mec pour 80 balais , parfaitement le genre d'homme avec lesquels j'aime discuter mais je ne vais pas me laisser faire par un prof de DCFM*** _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire
 ![]()
![]()
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Quelquechose tomba en effet, dans un violent vacarme qui plus est. Mais ce n'était pas l'octogénaire... Non, lui, il flottait à quelques encablures du sol, porté par un hamack qui avait émergé du néant en même temps que la baguette du mage avait fusée hors de l'une des innombrables poches de son vêtement. Seul un débutant eut été assez bête pour tomber dans un piège si évident. Ors, Etan Sinorio Logan n'était pas un débutant. Plutôt déçu, le magicien observa sa tasse de thé qui avait volée en éclat lorsqu'il s'était précipité sur sa baguette magique. Le fracas c'était elle, les débris, aussi... Tout s'était joué en une fraction de seconde.
- Manque flagrant de maturité, mes mots produisent sur vous un effet captivant, ils parviennent à vous mettre en colère! N'est-ce pas là de la vieille magie Albus?
déclara-t-il, en se détournant de Tonks.
Ensuite, il eut un rire franc et jovial, alors que son regard espiège se posait sur son employeur, plus agé que lui et plus pétillant encore.
- Je ne suis pas invité pour le thé et il y a une chaise qui émerge du néant à mon attention, on me signifie que je ne suis pas invité et ensuite on me questionne... vous êtes vraiment pleine de contradaction Professeur Tonks... Vous avez les notes, mais les apptitudes suivent-elles?
Dans tout les cas je ne suis pas celui qui referai votre éducation, je me contenterai de me faire respecter comme il se doit. En tant qu'aieul, vieillard sénil et croulant... vous me devez bien ça, non?! La jeunesse serait-elle aussi devenue ingrate?
Mes questions sont ennuyeuses, je l'admets, aussi je m'en vais vous laisser, Professeur Dumbledore, Professeur Tonks...
Les élèves vont arriver d'un instant à l'autre, et je dois prendre place dans la Grande salle. J'ignore qui acceuille les nouveaux cette année, mais cette personne devrait se dépêcher d'accomplir son office.
Enfin, il va falloir que Mrs Tonks repart les pots, euhhh, pardon, les tasses cassées! En tant qu'ancienne élève optimale, vous allez y parvenir sans mon aide? Les sorts de nettoyages sont vraiment du registre des femmes...
IL eut un rire, un de plus, puis son hamak se tendit pour le pousser en avant sur ses deux jambes, avant qu'il ne disparaisse carrément. Le professeur de DCFM rangea sa baguette dans ses vêtements, puis se détourna des deux autres après un dernier signe de tête poli, annonçant son départ.
Le personnage déambula jusqu'au grand escalier, puis s'engagea sur les marches, les gravissant en direction de la grande salle! _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
*** Vieux macho, pour qui il se prend, il essaye de m'énerver pour mon premier jour, mais ca ne va pas se passer comme ça***
Nymphadora enragea, elle nettoya tout ca et servit le thé à monsieur le directeur qui regardait la discussion d'un air amusée comme souvent.
-Il est vraiment rustre, d'ou vient-il?
Tonks s'assoya et mit une cuillérée de sucre dans son thé.
-Pourquoi m'a t-il poussé à bout comme ca?
Tonks changea de nouveau sa coupe de cheveux qui redevint courte et rose. Elle se calma lentement et se demanda se qu'il allait faire dans la grande salle une heure avant l'arrivée des élèves, elle pensa tout de suite que le vieil homme avait causé plusieurs problemes irréparable ou il était passé. _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Albus suivait à moitié la conversation entre les deux professeurs.
Il était pensif.
Il regarda tout de même Mademoiselle Nymphadora Tonks et la remercia lorsqu'elle lui servi un peu de thé.
"Mademoiselle Nymphadora Tonks ne vous emballées pas de la sorte, ce chère Monsieur Sinorio Logan aime bien titiller ces collègues surtout quand ils sont jeunes...
J'ai confiance en vos capacités."
Albus se tourna de nouveau vers la porte principal tout en prenant sa tasse de thé, il regardait dans le vide tout en soufflant doucement sur sa tasse.
Il prît alors une lampé rapide du nectar et grimaça sous la chaleur qui brûlait sa langue... _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nymphadora était pensive suite à cette judicieuse remarque du proffesseur Dumbledore. Elle pris sa tasse de thé et rejoigna lentement monsieu le directeur.
-Je me doute monsieur, mais cela m'attriste de me mettre en colere avec mes collègues. Moi, je sais de quoi je suis capable, je suis une puissante sorciére monsieur, je suis contente de ma vie mais j'ai du enormement travailler pour ca monsieur et mes etudes n'ont pas toujours été joyeuse comme vous le savez surement. J'aimerai retrouver Poudlard d'une facon plsu joyeuse, c'est une des raisons pour laquelle je suis ici.
Elle but une lampée de thé, triste de la reaction du professeur Logan, en esperant que ca se passserait mieux par les suites. _________________
 |
|
|
 |

Objet(s) de l'inventaire

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Albus se leva une fois sa tasse de thé terminé, il la fît disparaître alors en claquant des doigts.
Il salua rapidement Mle Tonks d'un geste courtois de la tête et se dirigea doucement à l'intérieur du chateau.
Il faut que je prépare mon discour de début d'année les élèves ne vont plus tarder, j'entends déjà le poudlard express... Hatons nous...
Albus se dirigea alors dans le couloir en direction de la grande salle...
Il entendait du bruit qui émanait de cette salle...
Mince je pensais être seul, cela ne va pas être facile de rédiger un petit quelque chose, entrons quand même dans la pièce...
Albus ouvrît la porte entrebaillé et se glissa doucement à l'intérieur en faisant le moins de bruit possible...
[>> Grande Salle ] _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|